Jean Vila démissionne de son mandat de conseiller départemental des Pyrénées-Orientales

Le maire PCF de Cabestany a démissionné, ce lundi matin, de son poste d'élu au Conseil départemental des Pyrénées-Orientales. Jean Vila également conseiller de la métropole de Perpignan dit vouloir se consacrer à ses autres mandats locaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean Vila, 74 ans, était élu au Conseil général des Pyrénées-Orientales depuis 24 ans. Il est maire de Cabestany depuis 1977.
Il a également été député communiste du Roussillon de juin 1997 à juin 2002.

C'est son suppléant, Rémi Lacapère, directeur de la communication à la mairie de Cabestaby qui va lui succéder au Conseil départemental, dès la prochaine session.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information