L'auteur d'un meurtre à Argelès-sur-Mer est condamné à vingt ans de prison

La cour d'assises des Pyrénées-Orientales a condamné jeudi à Perpignan, Alexandre Bourgeat, à vingt ans de réclusion criminelle, pour le meurtre de Jean-Marie Kleinbauer dont le corps avait été retrouvé dans un placard à Argelès-sur-Mer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au terme de six heures de délibéré, la cour d'assises des Pyrénées-Orientales a condamné jeudi, Alexandre Bourgeat a vingt ans de réclusion criminelle pour le meurtre de Jean-Marie Kleinbauer en Mai 2010 à Argelès-sur-Mer.

Un autre accusé, pour non assistance à personne en danger, Joseph Trumpeneers, a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis.

Au cours du procès, qui a débuté lundi, les deux hommes sont restés silencieux sur le mobile et les circonstances du meurtre, pas d'explications non plus sur la présence du cadavre retrouvé dans le placard d'un hôtel d'Argelès-sur-Mer.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information