Perpignan : 2 immeubles en feu dans le centre-ville

50 pompiers sont actuellement mobilisés pour éteindre un incendie dans le coeur de ville de Perpignan. Le feu a démarré ce matin, 2 immeubles sont touchés. La situation est jugée défavorable par les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s'est déclaré vers 10h ce matin du mercredi 9 juin dans un immeuble situé rue de la fusterie, dans le centre historique de Perpignan. 50 pompiers sont mobilisés pour tenter de maîtriser l'incendie mais la situation était jugée "défavorable" par le poste de commandement à midi. 

Vers midi, l'incendie a commencé à être circonscrit mais il s'est propogé dans un autre immeuble mitoyen. Il aurait également traversé le toit. 

« Les voisins ont toqué à ma porte criant "Il y’a le feu , faut sortir". Pas le temps de prendre des affaires personnelles. Je suis sorti en boubou. J’ai juste pris mes papiers »

Un habitant d'un appartement de l'immeuble en feu.

 

 

Les habitants de l'immeuble d'où est parti l'incendie vont être relogés et ceux habitants les immeubles voisins devraient pouvoir rentrer chez eux. La rue de Fusterie est bouclée le temps de l'intervention des pompiers. Aucune victime n'est pour le moment à déplorer. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité