Un camion frigorifique a été percuté par une locomotive, ce matin, vers 6 heures au niveau d'un passage à niveau entre Perpignan et Le Boulou. Le chauffeur n'est que légèrement blessé.

Un accident s'est produit à un passage à niveau, ce matin, près du Boulou, sur la D900, entre Perpignan et le Boulou au passage à niveau numéro 13.

Trafic ferroviaire neutralisé


Un camion frigorifique a été percuté par une marchandise. Pour une raison encore indéterminée, le chauffeur du camion, un Ukrainien d'une vingtaine d'années, ne s'est pas arrêté. Il a embouti la barrière du passage à niveau avant de se faire heurter par la locomotive. Légèrement blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Perpignan. Très choqué, le conducteur du train est indemne. La voie ferroviaire été neutralisée pour toute la matinée. Quant à la circulation routière, elle a déjà été rétablie.

Cet accident n'est pas sans rappeler le drame de Millas, une collision entre une TER et bus scolaire qui a provoqué la mort de 6 enfants en décembre 2017.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité