Un braquage a eu lieu dans une station-service de Perpignan ce mercredi midi. Un homme cagoulé aurait menacé la caissière avec une arme, il aurait ensuite pris la fuite à pied avec un peu moins de 6000 euros.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 24 avril, entre 12h et 14h, un braquage a eu lieu à la station-service Total située à la sortie de Perpignan, avenue d’Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales.  

Selon les premiers éléments, l’homme aurait agi seul, il serait entré dans la station-service avec une cagoule sur le visage, et aurait menacé la caissière avec une arme. Prise de panique celle-ci lui aurait donné l’argent.

Le préjudice serait estimé à moins de 6000 euros pour l’instant. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé. 

Il s’agirait du quatrième braquage en moins de cinq ans, dans cette station de Perpignan.

Les explications de Caroline Kellner et Philippe De Leyritz 
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information