Perpignan : des caillassages à répétition entraînent l'arrêt de la desserte des bus

La compagnie des transports de l'Agglomération de Perpignan a décidé de suspendre tous les arrêts de bus desservant le quartier du Bas Vernet, à la suite d'actes d'incivilité répétés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en accord avec les syndicats que la direction de la CTPM gestionnaire de la flotte des bus sur l'agglomération de Perpignan a décidé de suspendre provisoirement la desserte du quartier du Bas Vernet.

Cette décision fait suite à de nombreuses agressions que subissent les chauffeurs se rendant dans le quartier du Bas Vernet où les bus sont régulièrement caillassés.

Afin de mettre en sécurité clients et chauffeurs, la compagnie a suspendu une dizaine d'arrêts dans le secteur, en attendant l'issue d'une réunion avec les syndicats et le vice-président de l'Agglo, chargé des transports Daniel Mach, qui a débuté à 10 h 00, ce jeudi matin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité