Les policiers de Perpignan ont interpellé 4 personnes, le 19 septembre dernier. 2 sont suspectées d'être à l'origine d'un trafic de stupéfiants depuis plus de 3 ans. A l'issue de leur garde à vue, ce vendredi, ils seront déférés devant un juge.
C'est en arrêtant un petit consommateur de drogue que les policiers de Perpignan ont pu remonter jusqu'à ses fournisseurs.
En mai 2022, les policiers de la BAC de Perpignan interpellent un individu en possession de 6 grammes de cocaïne et d'une petite quantité d’herbe de cannabis.
Les hommes de la brigade des stupéfiants découvrent lors de la perquisition de son domicile, 30 grammes de cocaïne et 30 grammes de cannabis. Les investigations et l'enquête qui suivent permettent d’identifier ses fournisseurs et d’interpeller 4 personnes, le 19 septembre dernier.
De nouvelles perquisitions conduisent alors à la découverte, entre autre, de plus de 8.000 euros en espèces, 1 kg d’herbe de cannabis et à la saisie de 3 véhicules achetés avec l’argent provenant du trafic de drogue.
Les deux principaux mis en cause ont reconnu s’adonner à la revente de stupéfiants depuis environ 3 ans. A l’issue de leur garde à vue, ils seront déférés, ce vendredi, pour être jugés.