Perpignan : une femme de 40 ans victime d'une agression au couteau place François-Arago

Une femme de 40 ans a été victime d'une agression au couteau place François-Arago à Perpignan, peu avant midi ce 10 novembre. Après avoir pris la fuite, l'auteure présumée des coups a été interpelée par la police. Les jours de la victime ne sont pas en danger.

Une femme a été agressée à l'arme blanche dans le centre-ville de Perpignan, place François-Arago, ce 10 novembre. Transferée au CH de Perpignan, la victime serait hors de danger.

Les faits se sont produits peu avant midi. Une femme de 40 ans, alors assise sur un banc, a été approchée par une autre femme d'une trentaine d'année, qui l'a poignardée au niveau de la tête et la cuisse. L'agresseure a pris la fuite mais a rapidement été interpellée par la police municipale.

Une dispute entre les deux femmes ?

Laurent a été témoin de la scène. "La dame a commencé à lui gueuler dessus, à l'insulter. J'ai vu qu'elle avait les mains dans le dos. Puis un reflet de soleil m'a fait comprendre qu'elle tenait un couteau. J'ai tout de suite couru vers le poste de police municipal le plus proche, leur signaler qu'une dame en menaçait une autre avec un couteau. Le temps qu'ils se mobilisent,  ma femme m'a appelé pour me dire qu'elle avait été frappée."

Une enquête est en cours pour déterminer les raisons de l'agression. Selon des personnes présentes sur les lieux, les deux femmes semblaient se connaître, ce qui pourrait accréditer la thèse d'un différend entre elles. Ces mêmes témoins affirment que la femme au couteau a fait des reproches à la victime, avant de sortir sa lame.



 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité