Jeudi 16 juillet, un homme a été atteint de trois balles à Perpignan, dans le quartier Saint-Gaudérique. Son pronostic vital n'est pas engagé. Les circonstances du crime demeurent inconnues.
Les faits se sont produits jeudi 16 juillet en début de soirée, à Perpignan. Un homme a été atteint de trois balles dans la rue Robert-Desnos, dans le quartier Saint-Gaudérique.
Les policiers de la BAC (brigade anticriminalité) et de la section d'intervention du commissariat, et les pompiers ont découvert peu après 19h30 un homme gisant sur le trottoir, touché au niveau des jambes et de l'épaule, selon nos confrères de L'Indépendant. Le pronostic vital de la victime, transportée au centre hospitalier de Perpignan, n'est pas engagé.
Les circonstances pas encore connues
Les premiers éléments de l'enquête dont nous avons connaissance font état de cinq douilles retrouvées sur les lieux du crime. L'homme se serait fait tirer dessus en pleine rue par plusieurs individus en voiture. Le mobile reste encore flou.Plutôt épargnée par le passé, la ville de Perpignan est concernée par ce type d'incidents depuis près d'un an.