Perpignan : la police a mené une opération de sécurisation et de contrôles "Cité Clodion"

Après les meurtres, rixes et autres braquages au couteau de ces dernières semaines à Perpignan, police nationale et municipale ont mené ce mardi, une action conjointe de contrôle et de sécurisation. Cette opération s'est déroulée Cité Clodion.
Perpignan - contrôles et sécurisation Cité Clodion - 24 août 2021.
Perpignan - contrôles et sécurisation Cité Clodion - 24 août 2021. © Police 66.

Ce mardi vers 15h00, les effectifs de la section d'intervention et l'unité canine du commissariat de Perpignan ont procédé à une opération de sécurisation au sein de cité Clodion. Cette action s'est déroulée conjointement avec les effectifs de la Police municipale.

Au total, 15 personnes ont été contrôlées. 3 cartouches de cigarettes espagnoles ainsi que des produits stupéfiants ont été saisis.

Perpignan - contrôles et sécurisation Cité Clodion - 24 août 2021.
Perpignan - contrôles et sécurisation Cité Clodion - 24 août 2021. © police 66.

Trois personnes ont fait l'objet d'une verbalisation pour infraction au port du masque et crachats sur la voie publique par les effectifs de la Police municipale.

Depuis des semaines, les habitants de plusieurs quartiers de Perpignan réclament plus de présence policière, notamment de nuit, pour sécuriser les rues et les places de certaines cités gangrenées par les trafics en tout genre. Des points chauds, où la vente de drogue est courante, devenus dangereux à cause des rixes et des règlements de comptes entre bandes rivales.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité faits divers criminalité