Perpignan : un jeune homme poignardé à 5 reprises par 5 hommes cagoulés en centre-ville

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Dubault et Alain Sabatier
Perpignan : un jeune homme poignardé à 5 reprises par 5 hommes cagoulés dans le quartier Saint-Jacques - 23 août 2021.
Perpignan : un jeune homme poignardé à 5 reprises par 5 hommes cagoulés dans le quartier Saint-Jacques - 23 août 2021. © FTV A.Sabatier.

Le drame s'est produit vers 21h dimanche soir, dans le quartier Saint-Jacques de Perpignan. Un groupe de 5 individus s'en est pris à un jeune homme place Carola. La victime grièvement blessée a été poignardée à 5 reprises. L'homme a été transporté au centre hospitalier de Perpignan.

Dans le quartier Saint-Jacques à Perpignan, les habitants ont peur. Et ils sont en colère.

Dimanche soir, vers 21h, cinq individus cagoulés se sont acharnés sur un jeune homme de 26 ans du quartier Saint-Jacques. Ils l’ont poignardé de cinq coups de couteau.

Le jeune Alilou a été gravement blessé et transporté à l’hôpital de Perpignan.

La violence et le trafic de drogue

Cette nouvelle rixe fait suite au meurtre du jeune Nabil, il y a quinze jours, sur la place Cassanyes. Un meurtre sur fond de guerre de territoire entre bandes rivales pour le trafic de drogue.

La communauté gitane du quartier a peur de sortir après 20h. Elle a annulé à partir d’aujourd’hui toutes les assemblées évangéliques qui se tiennent en nocturne entre 20h30 et 22h.
Les commerçants du quartier ont l’intention d’interpeller le Premier ministre.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.