Perpignan : les contrôles routiers se multiplient avant la Saint Sylvestre

A la veille du réveillon, les képis fleurissent déjà en nombre sur les routes. Premier motif d'inquiétude pour les autorités : l'alcool au volant. Les gendarmes et policiers sont déjà sur le pont à Perpignan..

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les forces de l'ordre étaient sur le terrain pour rappeler la loi et les consignes en la matière, samedi soir, à Perpignan. 240 automobilistes ont dû souffler dans le ballon, 6 ont été verbalisés et deux avaient un taux top élévé : ils ont dû laisser leur voiture sur place.

A deux jours du réveillon, les gendarmes catalans mulitiplient déjà les contrôles d\

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information