Perpignan : une mère de famille sort un couteau de sa poussette et agresse un malvoyant

Mercredi, en plein centre-ville de Perpignan, une jeune femme de 23 ans a blessé un malvoyant. L'homme de 31 ans, avec canne blanche l'a bousculé involontairement, elle a répliqué par une attaque au couteau. La jeune femme a été placée en garde à vue et mise sous contrôle judiciaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un malvoyant de 31 ans se promenait dans Perpignan, mercredi vers 10h45, quand sur un trottoir, il bouscule involontairement une jeune femme avec une poussette.
Cette dernière âgée de 23 ans aurait alors sorti un couteau de la voiture d'enfant et a agressé le malheureux.

Selon des témoins, avant que la mère de famille ne sorte le couteau, les 2 protagonistes se seraient copieusement insultés. Puis en seraient venus aux mains, l'altercation nécessitant même l'intervention de badauds pour les séparer.
C'est alors que la femme sort un couteau de la poussette et agresse le malvoyant.

Selon nos confrères de l'Indépendant, la victime souffre d'une blessure de 3 cm à l'épaule. L'homme a été secouru et transporté au centre hospitalier de Perpignan, tandis que la jeune mère était interpellée par la police.

Déférée devant un juge, elle a été placée sous contrôle judiciaire et remise en liberté.
Elle a expliqué la présence d'un couteau dans la poussette de son enfant pour sa protection, disant avoir été agressée récemment en ville.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information