Le principal suspect de la violente agression à laquelle a succombé, jeudi soir, l'ancien joueur de l'USAP Barend Britz, a été mis en examen et écroué, selon une information de l'Indépendant. Un hommage à la figure du rugby doit être rendu à 21h ce dimanche.
Un homme d'une trentaine d'année a été mis en examen et écroué, samedi 8 décembre, après la violente agression qui a conduit à la mort du joueur de rugby Barend Britz, jeudi soir, à Perpignan. Le suspect a été présenté à un juge du palais de justice de Perpignan, mis en examen pour "homicide involontaire" puis transféré en prison, a-t-on appris de nos confrères de l'Indépendant.L'ancien joueur Sud-africain de l'USAP dans les années 90, et patron du Bar and Britz place de la République à Perpignan, est décédé à 63 ans devant son établissement à la suite de coups violents. Ce dimanche soir, un hommage doit lui être rendu à 21 heures au même endroit.
Samedi après-midi, à l'occasion du match USAP - Connacht en Challenge Cup, une minute de silence a été observée en son honneur.