Perpignan : le meurtrier présumé de Barend Britz a été écroué

Le principal suspect de la violente agression à laquelle a succombé, jeudi soir, l'ancien joueur de l'USAP Barend Britz, a été mis en examen et écroué, selon une information de l'Indépendant. Un hommage à la figure du rugby doit être rendu à 21h ce dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme d'une trentaine d'année a été mis en examen et écroué, samedi 8 décembre, après la violente agression qui a conduit à la mort du joueur de rugby Barend Britz, jeudi soir, à Perpignan. Le suspect a été présenté à un juge du palais de justice de Perpignan, mis en examen pour "homicide involontaire" puis transféré en prison, a-t-on appris de nos confrères de l'Indépendant.
 
L'ancien joueur Sud-africain de l'USAP dans les années 90, et patron du Bar and Britz place de la République à Perpignan, est décédé à 63 ans devant son établissement à la suite de coups violents. Ce dimanche soir, un hommage doit lui être rendu à 21 heures au même endroit.

Samedi après-midi, à l'occasion du match USAP - Connacht en Challenge Cup, une minute de silence a été observée en son honneur.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information