Port-Vendres : un enfant de trois ans meurt dans l’incendie d’un appartement

Un feu s’est déclaré ce lundi matin dans un appartement de Port-Vendres, dans les Pyrénées-Orientales. Un enfant de trois ans est décédé dans l’incendie. Il est mort intoxiqué par les fumées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi matin, un incendie s’est déclaré dans un appartement situé au troisième étage d’un immeuble à Port-Vendres, une ville située juste entre Banyuls et Collioure dans les Pyrénées-Orientales.

Selon les pompiers, un enfant de trois ans a été retrouvé mort dans l’appartement. La maman âgée d’une trentaine d’années et son enfant de sept ans ont réussi à se réfugier sur le balcon. Ils ont été secourus par des ouvriers, alors qu'ils travaillaient sur un chantier, avec une nacelle.

Une trentaine de personnes devront être relogées. Les services de la mairie sont actuellement sur place pour essayer de reloger les habitants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information