Les prévisions météo de ce mardi : 22 degrés à l'aube à Perpignan, la chaleur s'installe sur le sud

Le soleil s'impose encore largement ce mardi en Occitanie. Partout, sauf en fin de journée sur le relief des Pyrénées où des coups de tonnerre se produiront. Sous un ciel d'aspect laiteux, le thermomètre évoluera autour de 30 degrés jusqu'à 34 degrés dans le Gard et le Lot.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette journée de mardi va se dérouler sans encombre. Un ciel dégagé tout au plus assorti d'un léger voile et un coup de tonnerre possible sur le relief des Pyrénées. Rien de plus à signaler si vous levez les yeux au ciel.
En revanche du côté des températures, il affiche ue certaine stabilité avant de remonter.  Une montée progressive dès mercredi. En effet, Météo France prévoit un épisode de fortes chaleurs jusqu'à vendredi.
Demain mardi, les minimales seront élevées dès le matin, de 11 à 17 degrés le matin à l'ouest et jusqu'à 22 degrés à Perpignan. Les maximales évolueront entre 28 et 34 degrés. 


Voir le bulletin météo complet du mardi 24 juillet en Occitanie :

Mercredi ?

Persistance du beau temps en Occitanie. Les Pyrénées resteront sous la menace d'orages en fin de journée et sur le piémont des cumulus inoffensifs vont se former. Côté mercure,  montée en puissance des valeurs. Elles pourront atteindre 36 degrés dans le Gard, le département le plus chaud, notamment à Alès ou Nîmes.

Le mercure va poursuivre son ascension jusqu'à vendredi au moins 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information