Pyrénées-Orientales : le corps d’un homme retrouvé sur un parking à Serdinya, la thèse du suicide privilégiée

Ce 1er juin, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé sur un parking de Serdinya dans les Pyrénées-Orientales. Une arme a été retrouvée à proximité du corps. Une enquête est en cours mais la thèse du suicide est privilégiée pour le moment.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une information de nos confrères de l’Indépendant. Ce 1er juin, le corps d’un homme de 60 ans a été retrouvé sur un parking de la commune de Serdinya dans les Pyrénées-Orientales.
 
A l’arrivée des pompiers, l’homme était blessé par arme à feu et en arrêt cardio-respiratoire, avant de succomber. D’ailleurs, une arme à feu a été retrouvée non loin du corps.

Contacté par France 3 Occitanie, le Procureur de la République de Perpignan Jean-David Cavaillé affirme qu’une enquête est en cours pour déterminer les causes de la mort mais que la thèse du suicide est privilégiée.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information