Pyrénées-Orientales : un incendie ravage le club “Chill’Out Beach” à Canet-en-Roussillon

Le feu s’est déclaré ce mercredi vers 7h15 du matin dans l'établissement de Canet-en-Roussillon, situé entre le port et la place Méditerranée. Les premières flammes sont parties du bar et se sont ensuite propagées au reste de la paillote. Le club de plage ne pourra pas rouvrir ses portes.
Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) - Le feu est parti du bar du club. L'origine de l'incendie est pour le moment indéterminée - 4 août 2021.
Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) - Le feu est parti du bar du club. L'origine de l'incendie est pour le moment indéterminée - 4 août 2021. © FTV A.Sabatier.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers catalans sont intervenus tôt ce mercredi matin pour combattre l’incendie d’un club situé sur la jetée de Canet-en-Roussillon.

Le bar du Chill’Out Beach a pris feu vers 7h15. Selon les pompiers des Pyrénées-Orientales, les flammes sont parties du bar et se sont rapidement propagées sur les 200 m2 que compte l’établissement. Une partie du bar a été sérieusement endommagée.

Une quinzaine de pompiers sont intervenus sur place pour combattre l'incendie
Une quinzaine de pompiers sont intervenus sur place pour combattre l'incendie © Alain Sabatier/FVT

Le feu est maintenant maîtrisé mais le club ne pourra pas rouvrir ses portes tout de suite. Le personnel est désormais au chômage technique.
Grâce à la mobilisation des services de Canet, le club va pouvoir continuer sa saison. Il sera juste fermé pendant 2 jours, le temps de faire les travaux nécessaires.

Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) - Le feu est parti du bar du club. L'origine de l'incendie est pour le moment indéterminée - 4 août 2021.
Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) - Le feu est parti du bar du club. L'origine de l'incendie est pour le moment indéterminée - 4 août 2021. © Olivier Meyer/FTV

C’est un court-circuit électrique qui serait à l’origine du sinistre.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers