Pyrénées-Orientales : Une battue organisée pour retrouver une femme de 89 ans portée disparue

Elle n'a pas donné signe de vie depuis mercredi 17 mai 2023. Une habitante de Saint-Paul-de-Fenouillet, dans les Pyrénées-Orientales, est portée disparue. Les gendarmes organisent une battue pour tenter de retrouver cette femme de 89 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Magdalena Fernandez n'a pas été vue depuis mercredi 17 mai 2023, à la mi-journée. L'inquiétude est grande à la résidence sénior "La Brossolette", où elle vit à Saint-Paul-de-Fenouillet.

Toujours sans nouvelles, ce samedi 20 mai, les gendarmes des Pyrénées-Orientales organisent une battue pour tenter de la retrouver. 100 personnes ont participé.

Appel à témoins

La femme mesure 1,55 mètre, a des cheveux longs. Si vous avez des informations, il convient d'appeler la gendarmerie de Latour-de-France au 04 68 29 12 73.

Pour l'heure, la battue organisée sur les hauteurs du village n'a pas permis de retrouver la trace de Magdalena Fernandez.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information