Le randonneur ariégeois, disparu depuis le 21 mai dernier, vient d'être retrouvé mort dans les Pyrénées-Orientales

Le randonneur âgé de 48 ans vient d'être retrouvé mort, près du lac de Lanoux, sur la commune d'Angoustrine, dans les Pyrénées-Orientales. Il avait disparu depuis le 21 mai dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours de montagne de Perpignan ont été alertés par deux pêcheurs ce samedi 8 juin aux alentours de 14h30.
Alors qu’ils revenaient d’une partie de pêche aux abords du lac du Lanoux, sur la commune d’Angoustrine dans les Pyrénées-Orientales, ils ont découvert le corps sans vie d'un homme pendu à un arbre.

Les secours de montagne se rendent très vite sur place.

Grâce à des informations recueillis sur la victime, l’homme est identifié par les secours. Il s’agit bien du randonneur ariégeois qui avait disparu le 21 mai dernier dans les Pyrénées-Orientales.

L'ariégois, Fabrice Fouert, ne s’était pas présenté à son travail le 20 mai, dernier. Sa famille, inquiète, avait tout de suite signalé sa disparition, et un important dispositif de recherches avait été mis en place, en vain. Seule sa voiture avait été retrouvée sur le parking de la ville de Porte-Puymorens, à 2h de là où son corps vient d’être découvert.

Pour l’instant impossible de dire ce qu’il s’est passé, une autopsie devrait être réalisée dans les prochains jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information