• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Régionales 2015 : A Perpignan le centriste Jean-Paul Alduy votera Delga

Jean-Paul Alduy ancien maire centriste Perpignan / © France 3 LR
Jean-Paul Alduy ancien maire centriste Perpignan / © France 3 LR

L'ancien maire et sénateur centriste Jean-Paul Alduy appelle à voter Front républicain c'est à dire Carole Delga au second tour des élections régionales. Selon lui Dominique Reynié arrivé 3ème n'est pas en mesure de "faire front au Front" national.

Par L.C.

Je ne veux pas prendre la responsabilité de faire partie de ceux qui auront fait accéder le front national à la présidence du conseil régional.

L'ancien maire centriste de Perpignan est clair, il préfère voter pour la socialiste Carole Delga pour être sûr de barrer la route eu front national. Voter pour le troisième Dominique Reynié serait prendre un risque.
Il regrette qu'aucun centriste de l'U.D.I. n'ait pu être tête de liste dans les 13 départements de la future grande région. Selon lui il a manqué à Dominique Reynié les voix de l'électorat centriste, modéré.


Jean-Paul Alduy ancien maire centriste de Perpignan votera Delga
"Je voterais Front Républicain" Interview Alain Sabatier

Dimanche je voterai Front républicain et j'appellerai tous mes amis à voter Front républicain. Dominique Reynié aurait dû être second mais il s'est plié au diktat de Nicolas Sarkozy qui a écarté les modérés et l'UDI.


Jean-Paul Alduy a indiqué qu'à l'issue du second tour, il faudrait se réunir pour créer la force qui sera capable de combattre le Front national.

 

Résultats du premier tour des élections régionales dans les Pyrénées-Orientales - 6 décembre 2015 / © France 3 LR
Résultats du premier tour des élections régionales dans les Pyrénées-Orientales - 6 décembre 2015 / © France 3 LR

 

Sur le même sujet

Pyrénées-Orientales : des passionnés mettent 9 ans pour construire un bateau à vapeur

Les + Lus