Super League : la descente des Dragons Catalans

Les Dragons Catalans se sont fait humilier ce samedi au stade Gilbert-Brutus à Perpignan, en s’inclinant 38 à 18 face à Wakefield. Ils signent leur quatrième défaite consécutive.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Dragons Catalans ont touché le fond hier soir à domicile face à Wakefield (38-18). C’est leur quatrième défaite consécutive en Super League.

Une claque reçue au stade Gilbert-Brutus à Perpignan au terme d’une prestation humiliante. Avec pas moins de 7 essais encaissés, ils se retrouvent neuvièmes au classement.


Pourtant, on sait comment ils jouent, mais on continue à faire les mêmes erreurs, il faut vraiment rebondir très vite


Les joueurs ne sont pas les seuls à se remettre en question, le coach Laurent Fraysinous a été particulièrement ébranlé par la défaite du club.

 

Les Dragons Catalans ont encore une chance de remonter la pente. La saison des Catalans va se jouer sur les 3 prochaines semaines avec 3 matchs en onze jours, du 12 au 23 avril.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information