En cette 12ème journée de super League, les dragons catalans reçoivent les diables rouges de Salford à domicile. Depuis un mois, les perpignanais sont devenus particulièrement redoutables sur le terrain : ils affichent une belle série de 6 victoires consécutives.
Les perpignanais, qui surfent actuellement sur une série de 6 victoires consécutives, sont en position de force face à aux diables rouges à la lutte pour la 8ème place.
Depuis un mois, les Dragons catalans multiplient les performances et enchaînent les victoires, grâce à une défense bien organisée.
Lors du match aller à Salford fin mars, les Dragons l'avaient emporté 26 à 12. Pour autant, Salford n'est pas une équipe à prendre à la légère.
Pour pallier les absences de Paul Aiton, blessé et d'Eloi Pellisier, suspendu, l’entraineur des Dragons, Laurent Frayssinous a décidé de faire à nouveau confiance à Alrix Da Costa.
Ce jeune limouxin de 18 ans débutera le match au poste de talonneur. L’avignonnais Tony Gigot a été laissé au repos, Morgan Escaré est, ce soir, titulaire au poste d’arrière.
Cette rencontre aura également une saveur particulière pour le stéphanois Thomas Bosc qui fête son 200ème match de Super League.