Un homme enlève et abat son ex-compagne, près de Perpignan, avant de se rendre

La femme de 43 ans aurait été enlevée, lundi soir, aux alentours de Perpignan, puis abattue d'une balle dans la tête, dans un lieu isolé, près d'un trou creusé à l'avance, entre les communes d'Ortaffa et Brouilla, près d'Elne dans les Pyrénées-Orientales. Pris de remords, l'homme s'est rendu.


Le corps de la victime a été retrouvée vers 3h, ce mardi matin, entre les communes d'Ortaffa et Brouilla, près d'Elne, à une quinzaine de kilomètres au sud de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.
La femme gisait dans une gravière.

L'homme est en garde à vue.


Selon François Barrère et nos confrères de midilibre.fr, l'homme a commencé à l'enterrer, puis, pris de remords, s'est rendu dans la soirée au commissariat, pour avouer son crime. Le corps de la malheureuse, touchée d'une balle en pleine tête, a été retrouvé dans la nuit sur ses indications, sous une trentaine de centimètres de terre.

La victime avait fait part, début septembre, des menaces proférées à son encontre par son ancien concubin, dans un contexte de séparation difficile.

Retrouvez l'article de nos confrères de lindependant.fr.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité