Agression de surveillants de baignade : une piscine fermée temporairement à Perpignan

Une altercation a éclaté ce jeudi 20 juillet 2023 à la piscine municipale du Moulin à Vent de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, poussant le personnel a exercé son droit de retrait.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'établissement était particulièrement fréquenté en cette période de canicule. La piscine aquatique du Moulin à vent de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, a dû fermer ces portes ce matin suite à l'agression, pour une raison inconnue, de surveillants de baignade par plusieurs visiteurs.

S'ils n'ont pas été blessés et qu'aucune plainte n'a été déposée, ceux-ci ont tout de même tenu à exercer leur droit de retrait, alors que les piscines sont très prisées en été dans la ville.

"Nous soutenons nos agents et n'hésiterons pas à porter plainte si ce genre d'épisode devait se reproduire", a indiqué la mairie dans son communiqué.

On ignore pour l'instant si la piscine rouvrira ses portes demain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information