Nouvelle saisie de drogue en périphérie de Barcelone. La Police Catalane découvre à Igualada une plantation de 900 pieds de cannabis dans un local du centre-ville. Deux personnes ont été interpellées.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les Mossos d'Esquadra ont démantelé une nouvelle plantation de marijuana à Igualada, à une soixantaine de kilomètres au nord-ouest de Barcelone.
Il était environ 7h du matin ce mardi 28 mai lorsque les policiers sont intervenus. Plus de 900 plantes de cannabis ont été découvertes par la Police catalane dans un entrepôt situé tout près du centre-ville.
Lors de l'intervention, un des trafiquants présumés a tenté de s'échapper par le toit des locaux. Localisé grâce à un drone, l'homme a finalement été intercepté.
Comme l'indiquent les Mossos d'Esquadra sur le réseau social X, deux personnes ont été arrêtées : il s'agit de deux hommes âgés de 32 et 39 ans.
Accusés de trafic de drogue, ils seront également poursuivis pour fraude à l'électricité, le compteur du local ayant été trafiqué.