Perpignan : une voiture fait des tonneaux sur la route de Canet, une femme de 26 ans meurt dans l'accident

Un accident de la circulation s'est produit, ce dimanche vers 11h00, sur la route de Canet, à Perpignan. Une femme de 26 ans a perdu la vie après que sa voiture a fait des tonneaux.


Le drame a eu lieu ce dimanche matin, sur la route de Canet, à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.
 

Une femme de 26 ans meurt dans un accident


Une jeune femme de 26 ans, originaire des Pyrénées-Orientales, a perdu la vie dans un terrible accident de la route, d'après les informations communiquées par les pompiers des Pyrénées-Orientales. L'accident s'est produit sur la route de Canet entre Canet-en-Roussillon et Perpignan.
 

Sa voiture a fait des tonneaux


Pour une raison indéterminée, la voiture de la jeune femme a fait des tonneaux. La conductrice a été éjectée de son véhicule. On ne connaît pas pour l'instant la cause exacte de cet accident, précisent les pompiers des Pyrénées-Orientales.
 

Une enquête ouverte


Malgré l'intervention rapide des secours, la femme de 26 ans n'a pas pu être ranimée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité