Pyrénées-Orientales : à 84 ans, elle se baladait avec son déambulateur sur la voie rapide à Argelès

Vendredi, les gendarmes ont récupéré une octogénaire qui marchait sur la 2x2 voies d'Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales. A pieds, à contresens, avec un déambulateur. Heureusement, aucune voiture ne l'a percutée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais que faisait-elle là ? Vendredi après-midi, une femme de 84 ans s’est promenée sur la voie rapide à Argelès-sur-Mer, à pieds, avec son déambulateur.

Une scène pour le moins insolite, qui aurait pu virer au drame.

L’octogénaire, à contresens sur la 2x2 voies dans le sens Collioure-Perpignan, aurait parcouru plusieurs centaines de mètres, selon nos confrères de France Bleu Roussillon qui ont rapporté cette information.

Prévenus par des automobilistes, les gendarmes ont récupéré la vieille dame au niveau de l’échangeur du Racou. Elle a été ramenée à sa famille.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information