Pyrénées-Orientales : un homme de 35 ans a disparu à Ille-sur-Têt

Les gendarmes d'Ille-sur-Têt, dans les Pyrénées-Orientales, entre Perpignan et Prades, lancent un appel à témoins pour retrouver un homme de 35 ans disparu depuis le 6 avril au matin. Il a quitté son travail subitement sans prévenir et l'on est sans nouvelles depuis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes d'Ille-sur-Têt, dans les Pyrénées Orientales, lancent un appel à témoin concernant la disparition de monsieur Xavier Bosch.

Cet homme de 35 ans a quitté son lieu d'emploi le 6 avril 2020, vers 6h10, à Ille-sur-Têt, sans donner d'explications et n'a plus donné signe de vie.
Il mesure 1m70, a les cheveux brun et est susceptible de se déplacer à bord d’un véhicule Dacia Sandero gris immatriculé EP-407-ZZ.

Si vous êtes en possession d'informations qui permettrait de le retrouver vous pouvez contcater la gendarmerie au 04.68.84.70.10.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité