Quatre commerces vandalisés en une nuit dans l'Hérault

Plusieurs commerces ont été saccagés dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 janvier dans le département de l'Hérault. Dans le village de Teyran, un vendeur de journaux et un fleuriste ont été vandalisés.

Quatre commerces ont été saccagés dans l'Hérault dans la nuit du mercredi 6 janvier au jeudi 7, dont deux dans le village de Teyran, près de Montpellier. D'après la gendarmerie, des commerces gardois auraient également pu être vandalisés.

A Teyran, ce sont un point de vente de journaux et un fleuriste qui ont été la cible des braqueurs, entre 3 et 5 heures du matin. Les portes des commerces ont été cassées à l'aide de poteaux de bois. Les fonds de caisse et des jeux à gratter ont été volés.

Jeudi matin, les gendarmes étaient sur les lieux pour effectuer les premières constatations.

Quatre magasins vandalisés à Teyran le 7 janvier 2016

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité