Raymond Couderc déclare sa flamme à Béziers !

Le maire de Béziers a décidé de déclarer à l'Institut National de la Propriété Intellectuelle, le slogan "j'aime Béziers". Un acte politique pour certains en vue des prochaines élections municipales même si son entourage dément pour l'instant cette idée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Raymond Couderc le sénateur-maire UMP de Béziers aime sa ville, à tel point qu'il a décidé de s'approprier ces quelques mots. Mais en protégeant les trois mots "j'aime Béziers", l'homme politique a décidé d'afficher ses ambitions. Cette protection à l'INPI à un an des élections municipales n'est pas un hasard. L'idée ne plait pas à tout le monde.

Le président de l'association Béziers City par exemple, a décidé d'aller en justice pour intenter un recours contre la marque déposée par le maire.

Ce dernier avait décidé d'organiser une soirée sur ce thème. Mais depuis, le slogan "j'aime Béziers" a été privatisé et le maire ne semble pas vouloir le partager. En espérant que l'amour ne rende pas l'édile aveugle !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information