Régionales : au second tour, l'UPR d'Yvan Hirimiris appelle... à l'abstention

L'Union Populaire Républicain ne donne pas d'autre consigne de vote au second tour des régionales que de rester à la maison dimanche prochain. L'UPR avait réuni 0,71 % au premier tour en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a ceux qui appellent au barrage face au Front National, ceux qui appellent ouvertement ou implicitement à voter pour l'un ou l'autre de candidats en lice au second tour pour les régionales et puis il y a l'UPR, représentée au premier tour par Yvan Hirimiris dans la grande région Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, qui a décidé d'appeler à ne pas voter.

L'Union Populaire Républicaine (UPR) a publié mardi un communiqué national indiquant que le mouvement appelle à l'abstention au second tour, une position relayée par la tête de liste dans notre région qui avec 14 601 voix au premier tour, avait réuni 0,71 % des suffrages. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information