Régionales : le sénateur LR de l'Hérault Jean-Pierre Grand apporte son soutien à Philippe Saurel et lâche Dominique Reynié

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Valery
Jean-Pierre Grand
Jean-Pierre Grand © AFP

Fervent opposant à la candidature du candidat des Républicains Dominique Reynié, Jean-Pierre Grand apporte son soutien officiel au maire divers-gauche de Montpellier dans la course aux régionales. 

Jean-Pierre Grand, le sénateur Les Républicains de l'Hérault et maire de Castelnau-le-Lez près de Montpellier, a franchi un pas de plus dans la division au sein de son parti dans la campagne électorale des régionales de décembre prochain en apportant officiellement son soutien au maire divers-gauche de Montpellier, Philippe Saurel
Jean-Pierre Grand était un farouche opposant à la candidature de Dominique Reynié, désigné par les "grands électeurs" de l'UMP (devenue LR) réunis par Jean-Luc Moudenc, le maire de Toulouse.

Il est le premier grand élu de la région Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon à se désolidariser de la candidature de Dominique Reynié, qui doit faire face à un vent de fronde au sein des fédérations départementales des Républicains dans les deux régions. 

A LIRE AUSSI / L'INTERVIEW DE PHILIPPE SAUREL SUR LE BLOG "MIDI-PYRENEES POLITIQUES"

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.