Romain Dumas au rallye du Var en famille

Le pilote Alésien Romain Dumas et son copilote Matthieu Baumel participent à l'ultime manche du championnat de France des rallyes. Une pige pour le plaisir car Romain Dumas prépare surtout le grand retour de Porsche en sport prototype au prochain 24 heures du Mans avec un certain Mark Webber.

Par Laurent Beaumel


Trois équipages se sont partagés les trois meilleurs temps de cette première étape du rallye du var. Le gardois Romain Dumas tout jeune papa, et Matthieu Baumel  sur leur Porsche 997 GT3 RS ont pris le meilleur dans la deuxième épreuve spéciale sur le champion de France en titre Julien Maurin. Au départ de la deuxième journée du rallye Dumas/ Baumel occupaient la deuxième place au classement général.

Julien Maurin et Nicolas Klinger (Ford Fiesta WRC – Team Emap Yacco) vainqueur du dernier critérium des Cévennes ont pris eux les commandes de cette dernière manche du championnat de France des Rallyes.

Sacré champion de France début novembre dans le Gard, le tandem a réalisé à l’issue de la première étape du Rallye du Var, un quasi sans faute avec le meilleur chrono dans la troisième spéciale, disputée de nuit.

Et pendant ce temps là les parents du vainqueur des 24 heures du Mans 2010 participaient au championnat de France des Véhicules Historiques de Collection au volant d'une porsche Groupe 4.

http://www.ffsa.tv/rallye/julien-maurin-devance-romain-dumas-au-rallye-du-var/

Sur le même sujet

Les + Lus