Ici, il n'est pas rare que les clientes  passent le balai ou servent le thé. A Fabrègues, le salon de coiffure de Douang ne désemplit pas. Parce que les clientes sont aussi des amies. Ce sont elles qui ont permis à la coiffeuse licenciée de monter sa propre affaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Douang est une coiffeuse comblée. Son salon de coiffure de Fabrègues  tourne à plein régime. Inimaginable deux ans plus tôt.  
En 2011,tout s'écroule pour cette coiffeuse d'origine laotienne, installée en France depuis les années 80. A 50 ans, elle est licenciée sans préavis par un patron indélicat. Mais ses anciennes clientes ne la laissent pas tomber. Elles s'organisent, trouvent un local à Fabrègues et l'aident à monter son propre salon.

Carine Alazet et Franck Detranchant ont rencontré  Douang aux mains d'argent et ses supportrices.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information