Samedi 20 octobre : un "Max" de Nîmes

Maxime Duxasse "Max" a toréé pour la dernière fois en costume de lumières à Nîmes le 14 septembre dernier. C'est lui qui, de l'intérieur, nous raconte cette feria des Vendanges 2018, un excellent cru.

Dans un long dialogue avec Zocato, "Max" passe en revue les moment les plus forts de cette feria. Le dernier triomphe nîmois de Juan Bautista, la réplique de Castella, la maestria de Ponce et la bataille livrée par Pepe Moral et Emilio de Justo aux toros de Victorino Martín. 
Dans la même émission, Michel Dumas nous propose un "Trésor" vieux de 20 ans : notre première rencontre avec José Tomás. C'était en août 1998, au Pays Basque.

Signes du toro 116, ce 20 octobre sur les antennes de france 3 Nouvelle Aquitaine (à 10h20) et de france 3 Occitanie (à 11h25).



 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité