Cet article date de plus de 9 ans

Seul le Gard reste en vigilance orange, les premières images

La vigilance orange "orages, pluies et inondations" reste maintenue dans le Gard. Elle est levée pour l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées-orientales. C'est l'heure du bilan du côté d'Argelès-sur-Mer.
Une voiture emportée par les eaux, la Massane qui sort de son lit: Argelès-sur-Mer s'est réveillée meurtrie par les orages qui se sont abattus jusqu'à ce matin sur les Pyrénées-Orientales. L'Indépendant a rapporté que des lignes électriques et téléphoniques ont été endommagées à Elne et Villeneuve-de-la-Raho. Des dizaines de caves seraient inondées.
Dans l'Hérault, à Sauvian, deux maisons ont vu leurs toitures détruites par la foudre. Un couple de personnes âgées, choqué, a dû être hospitalisé.
durée de la vidéo: 01 min 38
Intempéries en Languedoc-Roussillon: le bilan du week-end
Il est tombé 80 millimètres de pluie en 3 heures et jusqu'à 120 millimètres par endroits dans les Pyrénées-Orientales et l'Aude. Météo France a levé son alerte pour ces deux départements en fin de matinée. Mais la vigilance orange reste en vigueur sur l'Hérault et le Gard. A Sauvian, deux personnes âgées ont été hospitalisées, choquées après que la foudre ait anéantie leurs toitures. Le reportage complet dans notre édition régionale de 19 heures.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
intempéries météo