Les soldes sous haute surveillance à Nîmes

Avec les événements tragiques de ces derniers jours, ils sont passés inaperçus mais les soldes d'hiver ont commencé mercredi. Ce samedi, il y avait du monde dans les rues, dans les commerces, les espaces publics et il y avait aussi beaucoup de policiers, gendarmes, CRS et militaires, comme à Nimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les soldes, le déploiement des forces de l'ordre a été accentué en ville. Avec les événements de cette semaine en France et le relèvement du plan Vigipirate, police, militaires et CRS veillent et patrouillent.

Dans la grande majorité, les passants et clients apprécient et trouvent cette présence "normale". Certains sont même rassurés.
La bienveillance envers les forces de l'ordre, après le décès de 3 d'entre eux dans les attentats est réel.

Ce dimanche, les forces de l'ordre seront à nouveau sur la brèche à cause des rassemblements en hommage aux victimes des attentats. Il leur faudra éviter tous débordements.

Reportage F3 LR : J.Curato et L.Thelu

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information