Ce week-end, l'actu était dans la rue : 6000 personnes contre la Loi Travail en Languedoc-Roussillon. A Montpellier, 800 turcs face à une centaine de militants pro-kurdes, 60 000 personnes dans le quartier de Figuerolles pour la ZAT (Zone artistique temporaire) et 8000 coureurs à la "Color Me Rad".
6000 personnes contre la Loi Travail en Languedoc-Roussillon
Etudiants, chômeurs, lycéens, salariés, retraités ou précaires, les manifestants se sont rassemblés samedi dans plusieurs villes de la région pour rappeler leur opposition au projet de loi El Khomri. Le mouvement se poursuit avec des Nuits debout organisées un peu partout dans la région.
800 militants pro-gouvernement turc face aux partisans du Parti des travailleurs du Kurdistan
Dimanche place de la Comédie à Montpellier, environ 800 militants pro-gouvernement turc se sont opposés à la manifestation du Parti des travailleurs du Kurdistan.Trois militants du PKK (parti nationaliste kurde) ont été interpellés.
8000 coureurs lors de la "Color Me Rad" à Montpellier
8000 personnes aspergées de poudre de fécule de maïs colorée ont courru la distance Grammont-Montpellier dans une ambiance festive aux sons de la musique électro dimanche matin.
60 000 personnes lors de la ZAT à Montpellier
Samedi et dimanche, 60 000 personnes ont arpenté les rues du quartier de Figuerolles à Montpellier à l'affût d'expériences personnelles ou collectives lors de la ZAT (Zone artistique temporaire) qui investit l'espace public avec des projets artistiques.
1 seule vache élue à la Mondial de la brune à Mende
Elle a dix ans, s'appelle Palma et vient de Suisse. Elle a gagné le concours européen des vaches brunes à Mende dimanche !