T'as vu l'actu ? Retour en images sur les infos du week-end

Urban trail de Nîmes première édition 2016
Urban trail de Nîmes première édition 2016

Week-end sportif avec un beau succès pour le premier Urban trail de Nîmes et de bons résultats en handball et foot pour Montpellier. Les éleveurs de volailles de l'Aude sont allés manifester leur colère dans la gestion de la crise liée à la grippe aviaire place du Capiltole à Toulouse.

Par Isabelle Petit-Felix

Rattrapage d'actu du week-end en images


Succès du premier Urban trail de Nîmes
3000 personnes ont participé au premier Urban trail de Nîmes : deux épreuves de 10 ou 25 km de l’esplanade aux jardins de la fontaine en passant par les couloirs des arènes et des lieux privés.

L'album photos du NUT 2016, c'est ici !Merci à notre photographe officiel, Luc Jennepin, pour son chouette reportage ;)

Posté par NÎMES URBAN TRAIL sur dimanche 21 février 2016


Les éleveurs de volaille de l’Aude en colère
A l’appel de la Confédération Paysanne, les éleveurs de volailles du Sud-Ouest dont ceux de l'Aude se sont rassemblés devant le Capitole à Toulouse pour protester contre les réponses à la grippe aviaire, qu’ils jugent inadaptées.

Hommage aux réfugiés espagnols
Chaque année des enfants de réfugiés espagnols organisent les chemins de la retirade pour comémorer l'exil de leurs grands-parents. Rassemblés samedi devant le Mémorial du camp de Rivesaltes, ils ont tenu à faire le lien avec la crise migratoire actuelle.

Sports

Handball : Montpellier s'incline face à Kolding (27 - 26)
C'est la quatrième défaite d'affilée pour les joueurs de handball de Montpellier qui se sont inclinés face à Kolding en Ligue des champions dimanche au Danemark.

Rugby : Perpignan s'incline face à Biarritz (21-27)
Dimanche, lors de la 19e journée, le BO a battu les joueurs de l'USAP sur la pelouse d'Aguiléra. La phase finale de Pro D2 s'éloigne de plus en plus pour Perpignan...

Foot : Montpellier a battu Angers (3-2)
Le Montpellier Hérault SC a remporté une victoire à Angers (3-2) samedi, pour la 27e journée de Ligue 1, ce qui lui permet de prendre de la marge sur la zone rouge.

Sur le même sujet

Meurtre de Priscillia à Estagel : un jeune homme de 18 ans en garde à vue

Les + Lus