Caroline de Monaco de revue de troupe au 17eme RGP de Montauban

La princesse Caroline de Monaco a passé les troupes du 17eme RGP de Montauban en revue, à l'occasion de la Saint-Michel. Un régiment qu'elle parraine et dont trois soldats ont été victimes de Mohamed Merah en mars 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Caroline Grimaldi, princesse de Monaco, s'est rendu au 17eme régiment de génie parachutiste de Montauban à l'occasion de la Saint-Michel. Elle a assisté à une revue de troupes dans ce régiment dont elle est la marraine. Les deux fils de Caroline Grimaldi, ont suivi une préparation militaire au sein des 3e et 8e régiments de parachutistes d'infanterie de marine.


Le 15 mars 2012, le 17eme RGP avait été endeuillé au cours de l'affaire Merah. Deux militaires, Abel Chennouf, et Mohamed Legouad, sont abattus par le tueur au scooter et un troisième, Loïc Liber, âgé de 28 ans, est grièvement blessé à la tête, alors qu'ils retiraient de l'argent à proximité de la caserne où ils étaient cantonnés à Montauban.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information