Chasse : deux drames ce week-end lors de battues aux sangliers

Un chasseur de 68 ans a trouvé la mort, ce dimanche matin, lors d'une battue au sanglier dans le Tarn-et-Garonne. Il a reçu une balle dans la tête. C'est une série noire dans notre région. Samedi, un chasseur de 38 ans avait été tué en Ariège.

Un chasseur de 68 ans est mort, ce dimanche matin, vers 8 h 30, à Génébrières, près de Monclar-de-Quercy dans le Tarn-et-Garonne.

Il participait à une battue au sanglier quand s'est produit cet accident de chasse. Selon les premiers témoignages, il s'agirait d'une mauvaise manipulation de son arme. Le chasseur, touché à la tête, est mort sur le coup. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. 

C'est une série noire puisque samedi un chasseur de 38 ans avait été tué d'une balle dans la tête dans l'Ariège. Là aussi pendant une battue au sanglier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité