Colère des agriculteurs. Fumier, pommes, pneus : les locaux de France Nature Environnement pris pour cible

France Nature Environnement du Tarn-et-Garonne (FNE82) exprime sa surprise après avoir découvert des dépôts de fumier, de pommes et de pneus devant ses locaux à Montauban.

France Nature Environnement du Tarn-et-Garonne (FNE82) ne s'y attendait pas. L'association de défense de l'environnement a découvert, vendredi 26 janvier, dans la matinée, des dépôts de fumier, de pommes et de pneus devant leurs locaux à Montauban.

"Notre fédération (FNE82) est très surprise de cette action car nous entretenons de bons rapports avec les agriculteurs et les différents syndicats agricoles du département, réagit Gaëtan Deltour, président de FNE82 dans une communiqué de presse. Nous travaillons notamment ensemble sur les questions d’accès à l’eau avec le Conseil Départemental et l’initiative de la charte «  Stratégie départementale de l’accès à la ressource en eau par la création et l’optimisation de retenues individuelles et semi-collectives de substitution  » portée par le syndicat Tarn-et-Garonne Aménagement (TGA)."

FNE assure comprendre  "la colère des agriculteurs" et assure être "solidaire de leurs revendications concernant leur rémunération."