Des concerts lives et gratuits sur les réseaux sociaux : le cadeau de Noël avant l'heure du festival Montauban en Scènes

A la veille de Noël et dans le contexte morose du monde de la culture, le festival Montauban en Scènes offre un cadeau avant l'heure à son public. A partir du 23 décembre, le festival diffuse sur ses réseaux sociaux le premier d’une série de quatre concerts inédits dans des conditions live.

Les concerts vous manquent. L'ambiance. Les moments de partage. Ce plaisir d'écouter de la musique au milieu de la foule. Le festival Montauban en Scènes vous offre une petite piqure de rappel. Un cadeau de Noël avant l'heure. 

A partir de ce mercredi 23 décembre, le festival diffuse sur ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram) le premier d’une série de quatre concerts enregistrés à Montauban dans les conditions du live. Des prestations inédites et gratuites.

L'artiste français Baptiste Ventadour ouvre la danse. Les dates des trois autres concerts et le nom des prochains artistes restent pour le moment confidentiels. Il se murmure néanmoins qu'un duo pourrait se produire au Muséum d'Histoire Naturelle de Montauban pour une diffusion au jour de l'an.

Une bonne façon pour le public de prendre son mal en patience jusqu'en juin prochain lorsque Vianney, Vitaa et Slimane, Iam, Jean-Louis aubert viendront sur scène dans le Tarn-et-Garonne. Si, bien entendu, le Covid-19 le permet...

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture