Gilets jaunes et syndicats de Montauban pas convaincus par les annonces d'Emmanuel Macron

Après 5 mois de crise, c'est peu dire que l'allocution d'Emmanuel Macron était attendue par les Gilets Jaunes et les syndicats. Ce jeudi soir à Montauban, le président de la république ne les a pas convaincus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils attendaient beaucoup de l'allocution du président de la République.

A Montauban, comme un peu partout en France, "gilets jaunes" et syndicalistes étaient devant leur poste de télévision.

Tous affirment que les mesures annoncées "manquent de concret", sont "floues", et pas à la hauteur de la crise sociale et politique qui secoue le pays.

Corinne Carrière et Eric Foissac ont recueilli à Montauban les réactions des gilets jaunes au siège de leur web radio, puis celle du syndicat CFDT :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information