Législatives : Sylvia Pinel en ballotage favorable dans le Tarn-et-Garonne

L'ex-ministre arrive en tête dans la deuxième circonscription du Tarn-et-Garonne et affrontera le candidat du FN au second tour. 

Nombre d'anciens ministres de François Hollande ont été sortis dès le premier tour des législatives, comme par exemple, en Occitanie, le Haut-Garonnais Kader Arif.

Sylvia Pinel, présidente du PRG, est passée entre les gouttes dans la 2ème circonscription du Tarn-et-Garonne. Elle est même en ballotage favorable face au candidat du FN Romain Lopez. 


Sylvia Pinel bénéficiait de l'absence de candidat PS suite à l'accord PS-PRG et surtout de candidat En marche ! le parti du président Macron ayant décidé de ne pas investir de candidat face à l'ex-ministre.

Au second tour, elle affrontera donc le candidat du Front National Romain Lopez. 

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité