Montauban : la mairie offre une rançon aux ravisseurs des "Tontons flingueurs"

Raoul et Paul Volfoni ont disparu du rond-point où ils étaient installés depuis 4 ans. Une enquête pour vol est ouverte. La maire de Montauban offre une rançon aux "ravisseurs" des deux "Tontons flingueurs". 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux figures locales, connues dans le monde entier, ont disparu de Montauban. Bertrand Blier alias Raoul Volfoni et Jean Lefebre alias Paul Volfoni ne sont plus sur le rond point qui leur est dédié. Les deux silhouettes des "Tontons flingueurs" se sont volatilisées

Depuis février 2014, après le décès de leur créateur, les deux personnages de Georges Lautner trônaient sur un giratoire baptisé "giratoire des Tontons flingueurs".

Ils ont été subtilisés ce week-end. Trois autres "Tontons", incarnés par Lino Ventura et Robert Dalban sont toujours en place. Mais les statues en plexiglass des frères Volvoni sont dans la nature.

La mairie de Montauban ne reste pas l'arme au pied et dégaine le "grisbi". Brigitte Barèges est prête à verser une rançon.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information