Montauban : une maison évacuée après l'incendie des compteurs électrique et à gaz

Trois personnes ont dû être évacuées dans la nuit de samedi à dimanche de leur pavillon de Montauban. Pour une raison encore indéterminée, les deux compteurs électrique et à gaz ont pris feu. Conséquence, le quartier a été touché par une coupure de gaz générale. 
Une trentaine de sapeurs pompiers sont intervenus à Capestang pour éteindre l'incendie qui a détruit 10 hectares de roselières.
Une trentaine de sapeurs pompiers sont intervenus à Capestang pour éteindre l'incendie qui a détruit 10 hectares de roselières. © France 3 Occitanie
Un peu avant 2 heures du matin, les pompiers du Tarn-et-Garonne ont été alertés pour un incendie dans un pavillon situé 14 rue Paulette Ferlin à Montauban. Le feu a pris dans le compteur électrique et dans le compteur à gaz situés sur la façade de l'habitation.
On ne connait pas encore l'origine du sinistre. 

Les trois occupants ont été rapidement évacués, un périmètre de sécurité installé autour de la maison pour permettre l'intervention des pompiers et des agents de GRDF. La coupure de gaz s'est étendue à une vingtaine de maisons voisines.

Les occupants de la maison sinistrée ont pu regagner leur domicile dans la nuit, il n'y a aucun blessé.

Le gaz sera rétabli progressivement aujourd'hui dans le quartier. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers