Montauban : un homme blessé par arme à feu à son domicile

Un homme a été grièvement blessé par arme à feu ce jeudi 22 décembre à Montauban. Plusieurs individus se sont introduits chez lui en fin de soirée. La victime a du être hospitalisée d'urgence. Une enquête a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 35 ans est hospitalisé dans un état grave au centre hospitalier de Montauban, suite à une violente agression par arme à feu à son domicile ce jeudi soir à Montauban. Une enquête est ouverte. 

Agression à domicile

Il est environ 22h lorsque plusieurs hommes font irruption ce jeudi 22 décembre au domicile de la victime situé avenue de Gasseras, le long de la rivière Tarn à Montauban dans le Tarn-et-Garonne. 

Pour des raisons encore inconnues, l'homme âgé de 35 ans, est violemment agressé. Il présente plusieurs plaies dont une par arme à feu au niveau de l'abdomen. 

La victime n'était pas seule à son domicile. Il vivait avec sa femme et son enfant. C'est d'ailleurs elle qui a donné l'alerte. La police est très vite arrivée sur les lieux et n'a pu que constater la gravité des blessures. 

Les sapeurs pompiers sont rapidement intervenus pour porter secours à cet homme qui a été transporté au CHU de Montauban. Ses jours ne sont pas en danger. 

Une enquête ouverte

Les agresseurs ont pu prendre la fuite. Ils sont activement recherchés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette agression. 

S'agit-il d'un règlement de compte ou d'un cambriolage qui aurait mal tourné ? Pour l'instant aucune piste n'est écartée par les enquêteurs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité