Un homme a été grièvement blessé par arme à feu ce jeudi 22 décembre à Montauban. Plusieurs individus se sont introduits chez lui en fin de soirée. La victime a du être hospitalisée d'urgence. Une enquête a été ouverte.
Un homme de 35 ans est hospitalisé dans un état grave au centre hospitalier de Montauban, suite à une violente agression par arme à feu à son domicile ce jeudi soir à Montauban. Une enquête est ouverte.
Agression à domicile
Il est environ 22h lorsque plusieurs hommes font irruption ce jeudi 22 décembre au domicile de la victime situé avenue de Gasseras, le long de la rivière Tarn à Montauban dans le Tarn-et-Garonne.
Pour des raisons encore inconnues, l'homme âgé de 35 ans, est violemment agressé. Il présente plusieurs plaies dont une par arme à feu au niveau de l'abdomen.
La victime n'était pas seule à son domicile. Il vivait avec sa femme et son enfant. C'est d'ailleurs elle qui a donné l'alerte. La police est très vite arrivée sur les lieux et n'a pu que constater la gravité des blessures.
Les sapeurs pompiers sont rapidement intervenus pour porter secours à cet homme qui a été transporté au CHU de Montauban. Ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête ouverte
Les agresseurs ont pu prendre la fuite. Ils sont activement recherchés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette agression.
S'agit-il d'un règlement de compte ou d'un cambriolage qui aurait mal tourné ? Pour l'instant aucune piste n'est écartée par les enquêteurs.