Montauban : un homme meurt après une violente agression sur le parking d'un restaurant

Publié le
Écrit par Julie Valin

Un quinquagénaire est décédé après avoir été agressé par plusieurs individus le 29 octobre 2021 alors qu'il sortait d'un restaurant avec sa femme. Les agresseurs n'ont pas encore été identifiés.

Deux jours après son agression, un homme originaire de Montauban, est décédé des suites de ses blessures. 

Vendredi 29 octobre, alors qu'il sortait de l'établissement Le Nautic à Montauban avec son épouse, le quinquagénaire a été violemment pris à partie par plusieurs individus. La victime, laissée pour morte sur le parking, a été prise en charge par les secours et transportée en urgence absolue au CHU de Purpan à Toulouse. 

L'homme, en état de mort cérébrale est finalement décédé ce dimanche 31 octobre 2021.

Les agresseurs non identifiés

Les agresseurs n'ont pas encore été arrêtés. L'épouse de la victime, qui n'a pas été blessée, a pu être entendue. Son témoignage est précieux pour permettre leurs identifications. Selon le parquet de Montauban, la victime n'était pas connue des services de police.  

Une dispute entre plusieurs personnes

Les enquêteurs de la DTPJ de Toulouse (Direction territoriale de la police judiciaire) et le parquet de Montauban cherchent à comprendre ce qui a pu entraîner ce déchaînement de violence. 

Selon les premiers témoignages, une dispute aurait éclaté à l'intérieur du bar, entre la victime et plusieurs individus. L'homme serait alors sorti rapidement de l'établissement avant d'être roué de coups sous les yeux de son épouse.