Montauban : un homme meurt après une violente agression sur le parking d'un restaurant

Un quinquagénaire est décédé après avoir été agressé par plusieurs individus le 29 octobre 2021 alors qu'il sortait d'un restaurant avec sa femme. Les agresseurs n'ont pas encore été identifiés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux jours après son agression, un homme originaire de Montauban, est décédé des suites de ses blessures. 

Vendredi 29 octobre, alors qu'il sortait de l'établissement Le Nautic à Montauban avec son épouse, le quinquagénaire a été violemment pris à partie par plusieurs individus. La victime, laissée pour morte sur le parking, a été prise en charge par les secours et transportée en urgence absolue au CHU de Purpan à Toulouse. 

L'homme, en état de mort cérébrale est finalement décédé ce dimanche 31 octobre 2021.

Les agresseurs non identifiés

Les agresseurs n'ont pas encore été arrêtés. L'épouse de la victime, qui n'a pas été blessée, a pu être entendue. Son témoignage est précieux pour permettre leurs identifications. Selon le parquet de Montauban, la victime n'était pas connue des services de police.  

Une dispute entre plusieurs personnes

Les enquêteurs de la DTPJ de Toulouse (Direction territoriale de la police judiciaire) et le parquet de Montauban cherchent à comprendre ce qui a pu entraîner ce déchaînement de violence. 

Selon les premiers témoignages, une dispute aurait éclaté à l'intérieur du bar, entre la victime et plusieurs individus. L'homme serait alors sorti rapidement de l'établissement avant d'être roué de coups sous les yeux de son épouse.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information